Lacor 69050 : une machine sous vide économique avec ses sacs réutilisables

La machine sous vide Lacor 69050 fonctionne avec des rouleaux ou des sacs gaufrés réutilisables et permet de faire la soudure seule, sans vide d’air.

Une machine sous vide fonctionnelle

La Lacor 69050 possède les fonctions de base des machines sous vide. Elle vide et soude les sacs et s’arrête même automatiquement. La qualité de ses soudures est irréprochable. Elle dispose également d’une fonction soudure seule bien pratique. Comme la plupart des machines, elle fonctionne avec des rouleaux ou des sacs gaufrés.

Lacor 69050 avis

Lacor 69050, une machine économique

On apprécie que les sacs fournis soient réutilisables. Cela impose un autre mode de gestion des sacs pour distinguer les sachets pour les viandes, les poissons et les légumes, mais cela en vaut la peine car le coût de la mise sous vide baisse considérablement. Le prix de la machine est également raisonnable puisqu’on la trouve aux environs de 70 €. (voir aussi la machine Bestron Dbs827, un premier prix très avantageux).

Lacor 69050 sous vide

Conclusion

La Lacor 69050 fait correctement le travail qu’on attend d’une machine sous vide. On apprécie que les sacs soient réutilisables.