Harper 1180031 machine sous vide : une pompe à piston en nylon pour une soudure parfaite de vos emballages

Pour conserver la saveur de vos aliments, Harper vous propose sa machine sous vide, le modèle Harper 1180031 qui vous promet une bonne étanchéité de vos aliments. Avec son design élégant et compact, elle se démarque de ses concurrents par sa simplicité d’utilisation et sa puissance.

 Voir également mes autres tests de machines sous vide.

Caractéristiques

  • Marque Harper
  • Puissance 140 Watts
  • Dimensions
  • Poids : 1,2kg
  • Livré avec 10 sachets de 20 x 30 cm
  • Couleur noir
  • Garantie : 1 an

Harper 1180031 Hfs36 Machine Sous Vide Noir

Le sous vide Harper pour préserver la saveur de vos aliments

La machine sous vide Harper fonctionne avec une pompe à piston en nylon, pour renfermer hermétiquement les emballages. Avec sa puissance d’exécution de 140 Watts (pour un modèle plus puissant, je vous recommande de passer voir le modèle Andrew James), elle préserve la qualité des aliments cinq fois plus longtemps que d’habitude et retarde considérablement la prolifération des batteries. La bande de soudure de la machine est de 22 cm, de quoi assurer une bonne conservation des aliments. Chaque jour, vous aurez du plaisir à déguster vos aliments conservés sans aucune perte de saveur.

Harper 1180031 Hfs36 Machine Sous Vide Noir

Harper sous vide, la machine qui conquiert par sa simplicité

Vous n’avez nullement besoin d’être expert pour utiliser cette machine sous vide. Pour conserver les aliments, il vous suffit, après avoir rempli le sachet, de faire passer son extrémité à l’emplacement de la machine prévue pour la soudure. La table de commande est assez simplifiée. L’utilisateur dispose de 3 fonctions à sa portée : la soudure, l’aspiration et l‘annulation. Vous pouvez déplacer votre machine où vous le souhaitez en raison de son léger poids et de son design compact. Les sacs sont lavables à l’eau tiède et peuvent bien sûr passer au micro-onde, réfrigérateur ou congélateur.

Toujours pas convaincu par ce modèle ? Je vous invite à lire mon tableau comparatif des meilleurs machines sous vide ici.