Foodsaver v3840 : un appareil sous vide tout automatique et haut de gamme

Robuste et facile d’utilisation, le Foodsaver v3840 automatise la mise sous vide et offre de nombreuses options.

Foodsaver v3840 avis
  • Performances
  • Qualités
  • Taille
  • Prix
4

Excellente

Points positifs : Simple à utiliser, cet appareil gère totalement la mise sous vide, s’adapte à la nature des aliments, et possède des fonctionnalités ingénieuses. Design et pratique, il se range facilement grâce à sa position verticale.

Points négatifs : Un peu bruyant, il a tendance également à se montrer gourmand en consommation de plastique. On déplore le manque de clarté de la documentation fournie.

En quelques mots : Le Foodsaver v3840 est un appareil d’emballage sous vide haut de gamme capable de gérer le processus complet de la mise sous vide. Pratique, robuste et élégant, son fonctionnement ultrasimple permet une utilisation quotidienne et intensive.

Caractéristiques :
design vertical
fonctionnement entièrement automatique
deux vitesses d’aspiration
deux types de soudure pour nourriture sèche et humide
fonction marinade et vide dans les bouteilles

Vérifiez le prix
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Foodsaver v3840 , simple et pratique

Le Foodsaver v3840 est une machine sous vide très simple à utiliser. Son usage aisé et sa grande robustesse permettent une utilisation intensive au quotidien. Cet appareil de mise sous vide possède un cutter intégré facilitant la découpe du rouleau. Son design vertical permet de le ranger contre un mur et de gagner une place non négligeable. Un compartiment est intégré afin de ranger le rouleau après utilisation et son bac amovible peut même aller au lave-vaisselle.

foodsaver v3840-avis

De nombreuses fonctionnalités

Le Foodsaver v3840 possède deux niveaux de soudure, permettant une mise sous vide parfaite des aliments secs comme des aliments humides. Outre la vitesse d’aspiration normale, l’appareil dispose d’une vitesse d’aspiration lente afin de mettre la nourriture délicate sous vide sans l’abîmer. Grâce aux voyants leds qui détectent les sacs, la mise sous vide se fait automatiquement, l’appareil ajustant les réglages, faisant le vide et scellant le sac tout seul.

L’appareil est également capable de faire le vide dans les bouteilles, allongeant ainsi la conservation d’un vin à une semaine. Enfin, il existe une fonction marinade qui permet de gagner un temps précieux lors de la préparation d’un plat.

foodsaver v3840 appareil sous vide

Conclusion

Cet appareil de mise sous vide résolument haut de gamme séduit par sa simplicité d’utilisation, son fonctionnement entièrement automatique, ses nombreuses fonctionnalités, son design et son côté pratique.

Voir également la machine Klarstein Foodlocker et la FoodSaver V2860-I en machines similaires.