Crenova machine sous vide : test complet et analyse

Pour conserver la nourriture ou des documents importants, il vous faudra une bonne machine sous vide, à l’instar du modèle Crenova. Avec son design compact et sa qualité recommandable, cette emballeuse embrasse plus que l’essentiel des caractéristiques d’un appareil sous vide.

Lien utile : Découvrez mon comparatif des meilleures machines sous vide.

Machine sous vide Crenova avis
  • Performances
  • Qualité
  • Taille
  • Prix
4

Note finale :

Très bien

Points positifs
La machine sous vide Crenova propose un joint étanche à tous les emballages. Sa puissance est assez suffisante pour son système de dégagement d’air double. La machine scelle même les sachets épais. Le design est sobre et elle est vendue à un prix accessible. On apprécie sa garantie constructeur de 3 ans, ce qui est un avantage considérable.

Points négatifs
On cherche encore…

En quelques mots

Si vous désirez une machine sous vide à usage domestique ou commercial, le modèle Crenova est un bon choix. Ses performances sont intéressantes et elle présente un excellent rapport/prix.

Vérifiez le prix

Caractéristiques

  • Marque Crenova
  • Dimensions 41 x 19,5 x 12,8 cm
  • Puissance 110 Watts
  • Appareil certifié ETL
  • Poids 1,9 kg
  • Livré avec manuel d’utilisation et kit de démarrage
  • Garantie 3 ans

crenova-emballer-sous-vide-avis

L’emballeuse Crenova : une bonne étanchéité pour en finir avec les goûts de réfrigération

L’emballeuse Crenova fonctionne sous un système de dégagement d’air double, avec une puissance d’aspiration de 23-25HG. C’est un appareil sous vide permet d’emballer hermétiquement les aliments avant que vous ne les conservez au réfrigérateur. Ainsi, il élimine tout risque de réfrigération qui pourrait conférer une mauvaise odeur aux aliments, surtout s’ils sont conservés durant une longue période. En utilisant Crenova, vous formez un joint étanche, qui protègera la nourriture des risques de moisissures et la conservera pour au moins trois mois.

Machine similaire mais aussi élue produit de l’année sur mon site : FoodSaver V2860-I

Découvrez cette machine pratique et facile à utiliser

L’emballeuse Crenova séduit par sa simplicité d’utilisation. Grâce à sa table de commande conviviale, vous avez l‘opportunité d’opter pour le mode d’emballage humide ou à sec. Elle dispose des signaux LED qui vous informent sur l’avancement du processus. Grâce à la commande d’annulation, vous avez une bonne prise de contrôle sur la pression à vide. La machine peut également être utilisée avec un tube ou un récipient. Compacte et légère, a machine Crenova peut être emportée partout où vous le souhaitez. Vous aurez du plaisir à l’utiliser au quotidien.
crenova-emballer-sous-vide-test

Optez pour le meilleur rapport qualité/prix du marché

Si vous pouviez être certain d’une chose, c’est le fait que cette machine soit conçue pour servir assez longtemps. Le constructeur accorde à l’utilisateur une garantie de 3 ans contre toute défaillance technique. Elle est proposée avec un kit de démarrage très intéressant qui contient 10 sacs d’étanchéité en deux tailles différentes, pour vous faciliter la prise en main dans l’emballage de votre nourriture, sauce ou vin.

Vous souhaitez consulter d’autres tests ? Je vous invite à lire mon banc d’essai en cliquant ici.